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Force de fermeture de porte de train

Problématique

South West Trains recherchait un système pour mesurer la force de fermeture (pinçage) des portes d'accès aux trains.

Solution

Un assemblage en porte-à-faux est monté à l'arrière d'un dynamomètre AFG 500 N. Ce système permet la lecture directe de la force de compression appliquée au capteur de force lorsque les extrémités de l'assemblage en porte-à-faux sont placées dans la fermeture des deux portes. L'alarme de réussite/d'échec du test du dynamomètre fournit une analyse immédiate du résultat. L'assemblage en porte-à-faux permet de mesurer la force de fermeture des portes sur une distance similaire à l'épaisseur d'une main humaine.

Les mains de l'opérateur sont bien à l'écart de la zone de test, ce qui se serait avéré difficile avec une solution de capteur de force conventionnelle. Ce genre de solution peut être adapté pour de nombreuses applications semblables en augmentant ou diminuant la longueur et le profil de l'assemblage en porte-à-faux.

Système

  • Dynamomètre AFG 500 N (Superceded by AFG Mk4)

  • Dispositif en porte-à-faux

Fourni à

South West Trains